HTA - Masque LED
#réjuvénation #soins visage #mains libres

7 couleurs pour traiter plusieurs indications de la peau. 

Demandez une documentation
HTA Perfect : un dispositif hybride qui permet de retendre l'ovale du visage et raffermir la peau des cuisses et du ventre

7 couleurs pour 7 traitements 

C'est une technique très douce dite de biostimulation par lumière froide, c’est-à- dire que le processus n’utilise pas de chaleur.

Cette technologie de luminothérapie à LED permet d’aider à résoudre des problèmes de peau compliqués grâce à ses diverses longueurs d'onde allant de 423 nm à 640 nm. 

HTA Masque LED : anti âge, acné, tâches pigmentaires, rougeurs...

Applications spécifiques selon la longueur d'onde : 

La lumière rouge 640 nm a un effet anti-âge et stimule les fibroblastes et la production de collagène, elle accélère la cicatrisation et diminue les rides.


La lumière bleue 423 nm traite l'acné en régulant le sébum et tuant les bactéries responsables. Elle est efficace sur les comédons et les boutons.


La lumière verte 523 nm atténue les tâches pigmentaires et améliore l'uniformité du teint.


La lumière violette 400 nm combine les lumières rouges et bleues. Elle élimine les bactéries causant l'acné tout en réduisant l'inflammation du visage et l'apparence des cicatrices.


La lumière jaune 423 nm traite les coups de soleil et autres rougeurs, stimule la circulation sanguine et calme les inflammations.


La lumière cyan 490 nm combine les lumières bleues et vertes. Elle élimine l'acné et les taches pigmentaires simultanément.


La lumière blanche 400-700 nm accélère le métabolisme tissulaire. 

Radiofréquence monopolaire, radiofréquence bipolaire. Ultrasons de cavitation.
Demandez une documentation

Les dispositifs complémentaires, c'est par ici ! 

IPL lumière pulsée, hifu 4D, laser, cryolipolyse, mésothérapie, LED...

voir tous nos dispositifs